Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Un roi nègre s’accroche au pouvoir" | Page d'accueil | Eviter l'étape guerre »

lundi, 20 décembre 2010

L’opposition camerounaise félicite le Président de la République de Côte d'Ivoire

 

Douala le 04 décembre 2010
A
Son Excellence Laurent GBAGBO
Président de la République
de Côte d’Ivoire
ABIDJAN
Objet :   Félicitations

Excellence, Monsieur le Président et Cher Frère
L’Union des Populations du Cameroun (UPC) a suivi avec une attention particulière, le processus électoral en Côte d’Ivoire pour la présidentielle qui s’est achevé le  28 novembre 2010 par votre éclatante victoire qui est le couronnement d’une lutte du peuple ivoirien.
En cette heureuse circonstance, le Comité Directeur se joint à tous les militants upécistes pour vous présenter leurs chaleureuses félicitations, à vous, à tous les camarades du Front Populaire Ivoirien (FPI) ainsi qu‘à toute la majorité présidentielle.



Commentaires

PS : Ou : comment, par leur mépris des peuples et de leur droit, les autorités françaises engendrent les pires sentiments anti-français (id. pour l’administration américaine et les sentiments anti-américains).
Pendant ce temps les patriotes ivoiriens et Blé Goudé appellent à protéger les Français de Côte d'Ivoire, dont le pouvoir français semble ne pas faire grand cas : http://news.abidjan.net/v/4873.html

Écrit par : delugio | lundi, 20 décembre 2010

PS 2 : le "gouvernement" du Golf annonce un charnier de 60 corps dans la forêt du Banco. Où l'on nous refait le charnier de Youpougon... pour lequel l'enquête mise en route par le gouvernement Gbagbo a été stoppée par la ministre Rdr/Marcoussis : le résultat de l'enquête commençait à s'orienter dangereusement vers... les accusateurs !
Comme en 2000 : à qui profite le crime ?

Écrit par : delugio | lundi, 20 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.