Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mais pour qui roule l’AFP ?! | Page d'accueil | 2000... »

jeudi, 24 août 2006

Au MEDDA : merci pour ce message



Mes remerciements à Christian Bailly-Grandvaux, du MEDDA, pour le signalement de mon blog http://delugio.zeblog.com/, et pour l’action du MEDDA dans ce combat qui n’est pas facile à faire comprendre. Je me souviens ainsi que la publication de cet article : http://medda.over-blog.com/article-155480.html sur mon blog http://blogs.nouvelobs.com/Delugio/ avait été refusée en son temps par la censure de blogs.nouvelobs.com…
Tous mes encouragements au

MEDDA Mouvement Européen de Défense de la Démocratie en Afrique
Pour une redéfinition des relations Europe-Afrique
http://medda.over-blog.com/ :


«
Mardi 22 Août 2006
Un BLOG a voir absolument

Chèr(e)s ami(e)s,

Le combat de l'Afrique contre l'impérialisme n'est pas terminé, loin de là. Malheureusement, les Français ne se sentent pas concernés par les situations qu'engendrent le néo-colonialisme et les réseaux politico-maffieux (principalement ceux de la droite française) en terre africaine.

Pourtant, on nous parle d'immigration à longueur de journée et de ces soi disant méfaits. Si les africains et autres populations sur-exploités se sentaient bien chez eux, dans une véritable démocratie qui vit avec l'exploitation rationnelle et juste des ressources de son pays, je peux croire qu'il n'y aurait aucune immigration clandestine des ces peuples vers les pays occidentaux. Voit-on des américains des USA immigrés clandestinement en Europe?
L'Afrique détient les plus grandes richesses du monde actuellement et reste pourtant le continent le plus pauvre. Cet anachronisme devrait nous faire réfléchir sur ce que deviennent ces richesses et à qui elles profitent.

Pour cela, les français doivent s'interesser de près aux causes de ce déséquilibre, et avec l'aide de l'internet aujourd'hui, ils ne devraient pas avoir de peine à trouver les réponses, car ces dernières ne se trouvent pas dans les médias de grande diffusion mais sont facilement accessible sur le Net.

Dans cet objectif, je vous livre ci dessous, l'adresse d'un blog sérieux et riche d'analyses pertinentes. N'hésitez pas à propager cette adresse autour de vous, d'inciter vos proches, amis, collègues à y aller faire un tour ainsi que sur le blog du MEDDA bien sur.

http://delugio.zeblog.com/

Votre dévoué
Christian Bailly-Grandvaux»





Commentaires

Bravo, je suis vraiment contente, il est clair que ce blog, vos blogs peut on dire maintenant, sont d'une grande utilité! et je ne manque pas une occasion de le dire "haut et fort".

Écrit par : brigitte | samedi, 26 août 2006

Les commentaires sont fermés.