Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sur le rôle de la manipulation médiatique dans la «crise ivoirienne» | Page d'accueil | «RDR / Zemogo claque officiellement la porte — ADO perd la bataille contre la dissidence» »

jeudi, 14 juin 2007

"Arrêt sur images" absent de la grille de rentrée ?



Voilà qui parlerait aussi de la «crise ivoirienne» — puisque l’émission de Daniel Schneidermann était la première (à ma connaissance) de la TV française à interroger le traitement médiatique du rôle de l’armée française à Abidjan en nov. 2004 (avant même que Canal + ait permis d’aller plus loin que les simples questions).

Cet hommage est dû à Daniel Schneidermann.


Selon
nouvelobs.com | 14.06.2007 | 17:47 —
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20070614...:

« L'émission sur les médias pourrait ne pas être reconduite à la rentrée, affirme son présentateur Daniel Schneidermann. La direction de France 5 devrait annoncer sa décision lundi 18 juin au plus tôt.

L'émission "Arrêt sur images", diffusée sur France 5, pourrait ne pas être reconduite à la rentrée, a-t-on appris sur le blog des journalistes de l'émission. Daniel Schneidermann, présentateur de l'émission, a lancé, jeudi 14 juin, un appel aux téléspectateurs afin qu'ils interpellent ce week-end le président de France Télévisions Patrick de Carolis, présent au "Salon de la télévision".

Le 6 juin, le présentateur de l'émission de décryptage des médias avait déjà indiqué que l'émission prévue dimanche prochain serait la dernière. "Le dimanche 17 juin, en effet, nous nous arrêterons pour la dernière fois de l’année sur les images d’une saison particulièrement riche", écrivait-il. […] »

 

 

Les commentaires sont fermés.