Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La République de Côte d'Ivoire demande le départ de l'Onuci et de Licorne | Page d'accueil | "L`ONU dénonce des exactions 'massives'", titre l'AFP »

samedi, 18 décembre 2010

Côte d'Ivoire - un avocat français dénonce

Maître Ceccaldi pointe la défaillance de la "communauté internationale" :

 

Commentaires

PS : Attaque des mosquées d`Abobo et de Bassam par des hommes en uniforme, aujourd'hui : à qui profite le crime ? Le conseil supérieur des imams n'est pas dupe : http://news.abidjan.net/h/383849.html

Écrit par : delugio | dimanche, 19 décembre 2010

PS 2 : la propagande stalinienne des médias "internationaux" franchit un cran : France culture relai et appui lourdement (journal de 9h00 dimanche 19.12) le dire se Soro accusant la Côte d'Ivoire républicaine de vouloir perpétrer un génocide (sic).
Et le fonctionnaire onusien en chef, celui dont les troupes véhiculent les armes de la rébellion du Golf d'en profiter pour refuser la demande de la République et maintenir ses troupes ! Les mettant ainsi (de même que Licorne si elle reste) en situation de force d'occupation !
Comme si l'Onu avait jamais empêché un génocide, là où il y en a eu pour du bon ! Tandis que l'Onu en CI a couvert les massacres de masse perpétrés par la rébellion qu'elle soutient !

Écrit par : delugio | dimanche, 19 décembre 2010

Et voilà ceux que la "communauté interationale" soutient : http://resistances.akwedo.com/post/2365695854/sur-les-exactions-en-zone-cno-zones-pro-ouattara

Écrit par : delugio | dimanche, 19 décembre 2010

Dieu est fidele et juste. Il dit que seule la verite affranchit. tout ce qui se passe actuellement a pour avantage de mettre a nu toutes les verites cachees. Alors la liberation de la Cote d Ivoire sera effective. DIEU VOUS SOUTIENNE DANS VOS ACTIONS.

Écrit par : sokouri | vendredi, 07 janvier 2011

Merci, Sokouri. Oui, la vérité se fait jour.

Écrit par : delugio | vendredi, 07 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.