Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L’opposition française à la réception élyséenne de Faure Gnassingbé (suivi de "lettre à J. Chirac") | Page d'accueil | À l’heure où l’on tait les enquêtes de la presse ivoirienne sur le trafic de cacao depuis la zone rebelle via la Burkina vers le port de Lomé… »

samedi, 02 septembre 2006

Les arcanes du plan élyséen pour la Côte d’Ivoire en regard de la réception annoncée de Faure Gnassingbé

 

(CENSURÉ SUR blogs.nouvelobs.com)

Les arcanes du plan élyséen pour la Côte d’Ivoire dévoilés ?

Est-ce par naïveté ? Car on n’ira pas jusqu’à penser qu’il est chargé de mission pour cela ! Toujours est-il que Thomas Hoffnung de Libération nous livre ce qui ressemble fort au motif de l’agitation de ces derniers jours contre le pouvoir élu ivoirien — entre l’affaire Kieffer, le plan Bongo, et la proposition chiraquienne de changer l’électorat.

Développement sur : http://delugio.zeblog.com/


L’opposition française à la réception élyséenne de Faure (suivi de "lettre à J. Chirac")

À l’heure où le Président de la République française réclame la confection de nouvelles listes d’électeurs en Côte d’Ivoire, il s’apprête à recevoir à l’Élysée le Togolais Faure Gnassingbé, pour lequel les confections diverses de listes d’électeurs n’ont pas suffi à le faire accéder au pouvoir : il a fallu, pour l’y faire accéder, aussi l’appui de bourrages et vols d’urnes, l’appui de l’armée et de la violence, et la ratification de la «communauté internationale»...

La suite sur : http://unevingtaine.hautetfort.com/ (01.09.06)



L'appel à manifester contre la réception à l'Élysée du dictateur togolais, publié sur le blog de Brigitte (http://blogs.nouvelobs.com/brigitte/)  a disparu  aussi.
On le retrouvera ici : http://www.ufctogo.com/article.php3?id_article=1475
Ou ici : http://medda.over-blog.com/
Apparemment, il ne fait pas bon de mettre en ligne certaines choses en France
(?).



Les commentaires sont fermés.